jeudi 8 novembre 2012

Photographie - #2

Hi Guys ! Vous allez bien today? Depuis le début de la semaine, je suis malade. Je n'ai donc pas de tenue à vous montrer. Cependant, je me suis amusé à prendre tout un tas de choses en photo et je tenais à les partager avec vous. J'ai déjà fait un 1er article comme celui-là, ici. Je n’apparaît sur aucune de ces photos, cette fois-ci. Bon d'accord là, il y a pas mal de nourriture mais que voulez-vous ? C'est beau, c'est bon. ENJOY!! :)

1. Mes Cookies aux smarties. 2. Un Cadre New-York DIY. 3. Décoration de ma Porte. 4. Nouvelle lampe. 5. Petit fringale du soir. 6. Salade de mâche au surimi assaisonnée + tartines de chèvres grillées au four. 7. Nouveau Livre à étudier. 8. Les 2 colliers que je mets le plus souvent. 9. Assiette gourmande. 10-11-12. Oréo Double Crème *.* 13. Muffins au chocolat. 14. Oréo White. 15. P'tit Dej'.


Petit plus :
Quelques uns de mes derniers achats pour cet hiver que je ne vous ai pas encore montrer !

COAT : Pimkie.
BEANIE + SCARF : Moa. ( Merci à mon p'tit kiwi. <3 )
Tour de cou : H&m. 
SWEATER " Forever Chic " : Petite Boutique.


Je suis vraiment dans les tons Beige/Taupe en ce moment, comme vous pouvez le voir. Il me manque une paire de chaussures, je trouve pas, je désespère. :3 Un conseil, un type de modèle, une boutique s"il vous plait les filles ?  Et à défaut d'un manteau noir, je suis venue casser le truc avec une doudoune bleue.  J'ai craqué sur la couleur, la matière et elle est pas trop grosse. J'adore ! De toute manière, en noir, la doudoune n'était pas belle.



xOxO ;
TodayOutfit.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'article :) Tu es une gourmande!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'avoues qu'il y a pas mal de nourriture ! Je n'arrive jamais à faire des bons cookies, je les crame tout le temps, les tiens ont l'air bien réussi ! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Malade mais bien nourrit ^^
    Ladore ton top forever chic :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa ces photos, les cookies ont l'air délicieux !! J'aime aussi beaucoup tes achats et j'ai hâte de les voir sur toi, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, tu es vraiment très gentille! :) - Oui ils sont très bons! Pas de soucis :)

      Supprimer
  5. Super sympa ces petites photos, et j'aime vraiment ta bannière =)

    RépondreSupprimer
  6. Bon toi avec tes photos tu as fini par me donner l'envie de grignoter lol Repose toi bien et je te souhaite un prompt rétablissement ma belle!
    Si tu as du temps lis cet article pour désactiver les captchas sur ton blog c'est vraiment énervant :/ http://nuellasource.blogspot.com/2012/09/the-blogging-tip-of-month-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la gourmandise! :) - Merci c'est gentil mais ça va beaucoup beaucoup mieux depuis :) - C'est bon cest fait!

      Supprimer
  7. Sympa ces photos ! Bises, http://camille-blog-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. hey coucou
    le tube h et m ,me plai bien
    peut etre une paire d bottines chez kiabi,c'est la bas que j'ai trouvé les miennes;tu les trouveras en noir et bordeaux(17.95) et pleins de modèles a prix sympa,va faire un tour sur le site pour te faire une idée
    kiss la jolie

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...