vendredi 16 novembre 2012

Ce fameux pull H&m !


Eh oui, je l'ai acheté !!! Trois articles plus bas, je vous parler de ce fameux pull h&m en maille torsadé! Et bien, il est désormais mien! J'hésitais entre trois couleurs, bleu marine, bordeaux et écru. Arrivée à h&m, le bordeaux n'y étais plus. J'ai donc choisi le pull écru car j'ai beaucoup plus de choses qui iront avec! Et ma soeur à opter pour le bleu marine. Alors le voilà; Je l'adoooore ! - Je respecte donc le défi look ; pull doudou. :) 







Il me manque plus qu'à trouvé des chaussures ! 
Vos avis ?

xOxO ;
TodayOutfit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Anh je le veux aussi dans cette couleur =)

    RépondreSupprimer
  2. Joli pull ! :)
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. hey coucou
    je te trouve toute mimi dans cette tenue et ce pull est tres jolie,
    je t'ai taguée pour le jeu award sur mon blog
    kiss

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull !!
    Mais j'aime encore plus ta coiffure :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. - Ohh Tu Es Toute Mignonne :) C'est Génial Ça ! Continue En Tout Cas ;)
    A Très Vite J'espère La Belle
    xx

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute mimi, j'aime beaucoup ta coupe de cheveux.

    RépondreSupprimer
  7. Great blog! I would like to invite you to me :) Let's follow each other =]
    xxx from Spain
    mydope.net ✝

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli! Ca donne juste envie de s'emmitoufler dedans avec un chocolat chaud :D

    RépondreSupprimer
  9. Ce pull a vraiment l'air super confortable, effet doudou assuré avec le blanc j'aime beaucoup :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment joli ce pull et parfait pour affronter le froid qui arrive. J'aime aussi beaucoup ton manteau, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Le écru est un bon choix!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli ton haut
    Tu viens de me donner une idée pour porter mon sautoir hibou qui traîne que je n'ai jamais porté ^^

    RépondreSupprimer
  13. ce pull te va très bien ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue !

    Je vais essayer de le faire, tu es la troisième à me taguer, faut vraiment que je trouve le temps :P

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette ce pull :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...