samedi 10 mai 2014

Mon séjour en Angleterre, partie 1 | Haul Primark

Coucou tout le monde, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle vidéo.  J'espère que vous allez bien? Je ne suis plus trop présente en ce moment sur la blogo, j'essaie de remédier à cela mais vous pouvez me retrouver sur youtube, instagram et twitter. Concernant la vidéo, je suis partie cette semaine en Angleterre pendant trois jours et j'ai enfin pu aller chez Primark à Londres où j'ai trouvé de jolies merveilles! Si tu veux en savoir plus, regarde la vidéo :).. Un VLOG arrive par la suite ! Gros bisous




PS : J'ai gagnée et j'ai étais élu blogueuse du mois d'avril sur le side insidefruits ! Merci à vous qui avez voté pour moi ! Pour voir mon article, cela se passe ici ! Merci je vous love


Abonne-toi 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Aaah Londres me manque trop ! J'ai vraiment adoré Primark, j'ai trouvé pleins de chouettes choses :) J'aime beaucoup ton style !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette vidéo et ce haul ! Primark me tente beaucoup ,:)

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as acheté des choses mais je comprends pourquoi ce n'est pas vraiment excessif ;) maintenant j'ai aussi envie d'aller faire les boutiques à Primark mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'y aller en Angleterre ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et félicitations pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  5. olàlà bravo ma belle our ta sélection en tant que meilleure blogueuse sur insidefruits, et quelle chance d'avoir un peu déconnecté à Londres, ça me ferai du bien à moi aussi je crois
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  6. tous les achats, la chance !!! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Primark à Londres !
    En effet, le meilleur endroit ! :)
    Super haul :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton entrée sur cette vidéo ! Le haut London 67 est canon et j'aime aussi beaucoup celui ou il y a écrit Love dessus.
    Il y a un Primark qui a ouvert non loin de mon travail, à chaque fois que je m'y rends il y a un monde de dingue ce qui est assez gênant pour les cabines d'essayages... Mais bon, je pense retenter l'expédition une fois encore !
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...