lundi 26 août 2013

Green and Green.


Salut les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va super, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de tenue sur le blog et les photos me manquaient énormément! J'ai donc eu l'idée de faire une séance photo aujourd'hui. Prendre des photos, prendre l'air, rien de mieux. Pour celles qui me suivent sur instagram, j'ai dis qu'un post arrive, le voici. J'en dit pas plus, les photos parle d'elle-même. ENJOY girls. xx♥



 Let's go !

 Le coup de vent majestueux.. J'adore !











 


 TEE : Pimkie. | PANTS : Zara. | SHOES : Gémo.
EARRINGS : New Look. | NECKLACE : New Look. | BAG : Staggy.



NOUVEAU! Rejoins-moi sur Instagram : Instagram


xOxO ; 
TodayOutfit
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. J'adore ce mélange de mint & de kaki c'est parfait :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/
    Nouveau look^^

    RépondreSupprimer
  2. TROP MIGNON TON LOOK. ET TES CHEVEUX!!!! WOW

    RépondreSupprimer
  3. Super look ! le bleu vert d'eau est ma grande couleur du moment, alors je ne peux qu'aimer haha ! D'ailleurs, je te conseille un vernis orange très clair, irait super bien avec la tenue ;)( ça repellerait les ballerines et les sac )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne idée dis-moi ! En plus j'en ai un mais j'y ai pas pensé ^^

      Supprimer
  4. Tu es super jolie, j'aime beaucoup le look :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look !
    J'adore la couleur de ton haut :)

    Et les photos sont très belles ! Tu as une belle qualité d'appareil photo :o

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'adore ! Une tenue sans défauts ! La couleur du haut est juste parfaite, et le raccord entre le sac et les chaussures (qui en plus, the best of the best, font nude sur toi *O*) est vraiment la touche en plus qui fait que le tout est super canon :) Tu es super belle en plus ;)
    (pardon pour cette multitude de "en plus"... ^^)

    xx
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue et tu es vraiment trop joliiiiiiiiiie♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue! Juste parfait l'assemblement des couleurs ^^
    Et ton haut est magnifique, la couleur est très belle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue , j'adore la couleur de ton tee-shirt .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. tu as de trop beaux cheveux!tu es tres jolie!les couleurs sont parfaites avec ra couleur de peau.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes cheveux ! Le vert mint te va très bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. T'es juste trop jolie dans cette tenue =)

    RépondreSupprimer
  13. T'es toute mignonne! Et elle est cool ta petite bandoulière.

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue sobre et chic!


    Bisous

    http://mapbyc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. you look amazing girl!
    I started following you! kisses
    www.bebagottel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue, j'aime la couleur de ton top.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette tenue, ces couleurs te vont très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cette petite série de photos :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  19. tu es vraiment trop jolie !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  20. Tu es très belle et le bleu te va à ravir! :)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie look !
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie petit look !
    Tout s'accorde parfaitement :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  23. tu es toute jolie sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton message c'est gentil :). Je te suit sur Instagram :P ( moi c'est @mamaboubouille )
    J'aime beaucoup ta tenue, le kaki et le bleu pastel c'est super joli ensemble ;). bises !

    RépondreSupprimer
  25. Très beau look! Et tu es vraiment jolie. :D

    RépondreSupprimer
  26. Hello =) joli couleur ton tee-shirt ! en plus manche 3/4 j'adore :) bisous

    RépondreSupprimer
  27. Merciii :)

    Hé bien pour tout te dire... je suis on va dire "anonyme" sur mon blog et non anonyme sur mon insta ...

    Donc bon c'est compliqué ça lol

    RépondreSupprimer
  28. Très joli ce petit look, ton sac est chou ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  29. Tu as un très jolie blog :)
    Je t'invite a faire un tour sur mon nouveau blog consacré à la mode et à la photographie http://nightdreamfashion.blogspot.fr/ et à me suivre sur Instagram @nightdreamfashion

    Bye ♥

    RépondreSupprimer
  30. T'es trop joliiiie! Et j'aurais pas pensé à associer le kaki et le mint, mais pour le coup je trouve ça très réussi =)

    RépondreSupprimer
  31. you're really pretty this may sound wierd but i like the way you do your eyebrows

    RépondreSupprimer
  32. Tu es super jolie!!!!! J'adore ton petit haut :)
    Une superbe association de couleur a laquelle je naurais jamais pensé !

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  33. Le gris et le bleu de ton top vont très bien ensemble ?

    RépondreSupprimer
  34. Oui ça marche je te follow sur Instagram alors :D Mon pseudo c'est piecesof_life !

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ces couleurs !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  36. Il est très beau ton haut, la couleur est splendide. Jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  37. Très jolies photos !
    J'adore le mélange des couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  38. Super sympa ce petit look. Par contre j'adore particulièrement le sac :-)

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...