lundi 29 avril 2013

Monday's outfit.

Hello les filles, un petit post aujourd'hui pour vous montrer ma tenue du jour. Voici une association avec ce fameux " The new icons " que pas mal de blogueuses se sont procurés à ce que je vois, hihi. ENJOY !



 





TEE : h&m.
SHORT : Diy.
COLLANT : Gift.
SHOES : Converses.
JACKET : Petite Boutique.
BANDANA : Gift.
LIPSTICK : CCB.
NAILPOLISH : Pimkie.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
xOxO ;
Todayoutfit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. Ah justement aujourd'hui j'ai shooté une tenue avec le tee-shirt ahah :p
    J'aime trop, t'es trop jolie comme toujours!
    xx♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ton short & ce look!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moooh tes collants sont trop mignons. *-*

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi je l'ai vu ce tee sur plusieurs blogs !
    Jolie tenue ma belle. :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ce look j'adore le tee shirt et le bandana dans les cheveux!

    RépondreSupprimer
  6. Super le foulard dans les chveux ^^
    Et ton tiop aussi. Lorsque je l'ai vu en vitrine je suis rentrée pour le prendre et il n'y été plus :'(


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce haut il est vraiment trop sympa, j'hésite à le prendre tiens =) et ton evrnis c'est le corail ? j'adore sur toi et sur moi il fait tout orange moche ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très joli short, sympa cette tenue toute simple mais pleine de mignons petits détails :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette tenue, j'aime bcp ton tee !
    bisous :D !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup comment tu portes le bandana! et coup de coeur pour le perfecto, bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ensemble mais mon coup de coeur, c'est ton tee-shirt !

    RépondreSupprimer
  12. Hey Love!

    Lovely post!



    Please follow and visit me :D

    Danica Stark

    RépondreSupprimer
  13. Oh my goodness how gorgeous are you!
    I absolutely adore your style <3
    You really do have a lovely blog, just stumbled across it now

    Would you like to follow each other via GFC and bloglovin’?
    If so let me know and I’ll follow you right back

    My blog is a fashion/lifestyle blog!

    Speak soon,
    Have a lovely day
    Much Love,
    Kate xo

    www.and-kate.blogspot.com
    www.twitter.com/andkateblog
    www.instagram.com/andkateblog

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le legging !
    Trop mignon avec la petite touche chat au bout des jambes :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  15. J'adooore ! On s'en lasse pas ce haut, j'adore voir les différentes associations :)
    En passant, la coiffure toute simple avec le foulard: sublime, ça te va super bien en plus :))

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Et ben il est beaucoup plus joli sur toi le vernis ^^ t'as mis qu'une couche non ?

    RépondreSupprimer
  17. Bon weekend miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. tres sympa j adore les leggings chats

    RépondreSupprimer
  19. Haha je le voulait aussi, puis finalement quand je l'ai essayer la forme ne m'allait pas du tout (comparé à toi!)

    Super look!

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle!
      et pas de soucis pour qu'on se suive sur HC c'est fait ;)

      Xoxo
      Clara Ln

      Supprimer
  20. Jolie tenue! J'adore ton short xx

    RépondreSupprimer
  21. you look so good, I love this rock outfit :)
    I am following you, could you visit my blog and maybe follow back?
    xoxo, M

    http://coolisanattitude.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. Nice blog you have...wanna follow each other?
    please follow with GFC, just leave me a comment and I'll follow u back!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for dropping by love.
    Waiting for next post


    Danica Stark

    RépondreSupprimer
  24. Oooh, how very Rihanna-esque of you! :) Loving your moto jacket and shorts (especially the studs!) and Chuck Taylors are always a classic. Fantastic bad ass look!

    xo,
    Sabrina
    http://www.rougespark.com

    RépondreSupprimer
  25. gorgeous outfit !
    maybe you would like to follow each other?
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ! En effet j'ai déjà vu ce tee-shirt sur d'autres blogs, et je l'aime toujours autant :)
    Très jolie en tout cas !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  27. Hey sweet,
    I'm following you back via bloglovin, gfc and twitter
    I hope you have a great Sunday
    Speak soon!! <3
    Lots of love
    Kate xo

    www.and-kate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Ton short est trop beau !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce T-shirt. J'hésite à chaque fois à l'acheter...
    Puis avec le bandana, c'est terrible!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Tu es toute mignonne, j'adore ton short et tes collants sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  32. Tes collants sont super mignons et décidément ce tee-shirt a un succès fou !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ton message de bienvenue !
    Ton t-shirt est génial, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup aussi !

    Je m'abonne à ton blog :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...