vendredi 13 juillet 2012

Photographie - #1


Je partage avec vous quelques uns de mes clichés. ENJOY !!! :)
1 - Chocolat chaud + Macaron glacé au chocolat ; McCafé. 2 - Deux pages en forme de coeur + mon oeil. 3 - Un coeur en dragibus. 4 - Des pennes à nooil. 5 - Des beignets au four. 6 - Des vernis colorés. 7 - Des fruits. 8 - Un peace and love en pétales de roses. 9 - Une salade de fruits. 10 - Des cookies herta. 11 - Mes converses. 12 - Coupe de Sorbet pêche/ Framboise & Stracciatella/ vanille. 13 - Mmm Chokella. 14 - My Body ; mon magnifique Haut kaporal. 15 - Des bandanas, un foulard & La chicago bulls. 16 - Ma manucure. 17 - Des coupes de Champomy ( manque de pot, ce n'est pas du champagne). 18 - Des magazines ; Envie de plus + Croquons la vie. 19 - My body + mes ongles jaunes. 20 - La plage du Sud.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore tes photos notamment la 6 avec les vernis ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super ces clichés j'adore, ça m'a même donné un peu faim ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie toutes ces photos :D

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super sympa ces photos :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...