jeudi 10 mai 2012

Chaleur quand tu nous tiens !


Bonjour les filles ! Whaouh, comment il à fait lourd aujourd'hui, c'est un truc de fouu. Comment ça change de d'habitude. Je n'ai pas l'habitude de poster des articles un soir en pleine semaine, mais là il le fallait le jour même quoi, il faut bon, c'est genre inoubliable voir mémorable... Enfin bon, je suis rentrée il y à peu de temps, et malgré que j'avais chaud j'avais envie de vous montrer ma tenue d'aujourdhui'! Je n'ai pas pris des photos TOP-TOP désolée, pas vraiment le temps, je dois attaqué mes révisions après ( Eh ouais, vous avez vus vous passez avant, hihi ). C'est une tenue simplement classe que beaucoup de personnes ont complimentée aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Toi tu vois pourquoi ??!


 Excusez-moi pour la tête de fin de journée !




- J'ai fais cette tenue parce-que à la base je devais mettre des Sneakers a mes pieds et que le pantalon et la chemise était pile poile dans les tons ! Mais je ne les ai pas mises. :/


 J'ai enlever ma veste et mon foulard, j'avais trop chaaaud! 

Un aperçu avec le foulard.


L'appareil rend mon pantalon plus foncé mais en réalité c'est de peu la même couleur!

- Voilà les fameuses sneakers que je devais mettre aujourd'hui avec ma tenue, ça fait original. Elles sont jolies vous trouvez pas ?! Je vais pas vous mentir, elles sont à ma soeur mais comme je sais qu'elle ne les mettras pas beaucoup, elle à la gentillesse de me les prêter. J'ai quelque chose à vous demander les filles : Si je ne les ai pas mises ce matin, c'est parce-que la semelle de la chaussure droite " couine" quand je marche; je ne sais pas si c parce-que le plastique est plus souple ou quoique soit, en plus que d'un seul côté et je me suis dis que toute la journée je n'aurais pas supporter le bruit, donc je ne les ai pas mises. Est-ce que ça vous ai déjà arrivée avec une paire de chaussures et est-ce que avec l'usure, le bruit s'en va ? 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Je remercie beaucoup les filles qui me suivent et me laissent des commentaires, c'est très gentils de votre part! Je vous adore! Je vous répond très bientôt, peut-être même ce soir si j'ai fini de réviser mais ça va être light, au pire à demain. :) - Je vous Looooooooooove. Gros Gros Bisous. 



PS : Il faut vraiment que je trouve le temps de prendre des photos dehors ; marre de l'intérieur. ( Vivement l'été ! )
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Tes sneackers sont superbes, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. loveee the sneaker wedges! really great
    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton foulard . Il est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le mini tabouret ^^ J'adoooooore tes sneakers <3 Elles sont superbes ! je préfère la tenue avec ces chaussures, j'aime trop, la touche de rose et tout, vraiment trop trop jolies =) J'adore !!


    Passes faire un tour sur mon blog si le coeur t'en dit, il y a un concours en ce moment et bien sûr, des looks !
    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire ! =)

    Je cherche aussi une paire de sneakers pas trop chère ! =) En tout cas j'adore tes chaussures, c'est la première fois que je vois ces couleurs & tu as bien choisis ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mignonne! J'adore tes sneakers et ton haut, ils ont de jolies couleurs! :)

    Merci à toi aussi de prendre le temps de passer et tes commentaires sont toujours adorables à lire! :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Jadore ta tenue elle fait vraiment bien classe y'a pas a dire ! J'ai déja eu ce soucie avec des chaussures qui "cuiniée" c'est juste insupportable, si tu trouve la solution préviens moi :).
    Je deviens membres!

    RépondreSupprimer
  8. nice outfit:) Yes lets follow eachother! Je commence et tu fait la meme:)

    RépondreSupprimer
  9. A croire qu'il ne faut pas que tu les portent, je compatit a ton désespoir, c'est vraiment trop gênant, Merci de t'être abonnée, je file vous concoctée le prochaine article.

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance pour trouver ta paire pour cet été, chez moi ça se résume à grosse galère! ;p

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ! Super jolie tenue !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous outfits! I'm following you, would you like to follow me back? :)

    http://Heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour tes chaussures !!!!! :O Trop belles !

    RépondreSupprimer
  14. jaime bien tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes baskets ;)

    RépondreSupprimer
  16. Hi girl!
    Depuis dimanche 13mai j'ai mon bébé blog.
    Je débute tout juste Blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    A lot of kisses! xxx

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que c'est le foulard qui rajoute un petit quelque chose. Sans lui la tenue deviens banale

    RépondreSupprimer
  18. cute outfit, love the shirt your wearing

    you have a lovely blog here I'd love it if you stopped by mine sometime at http://mademoisellecharlotteanne.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  19. Merci :)
    je me suis aussi abonnée !

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup !!!! Mais tu n'as pas raté grand chose vu qu'en début de semaine je me suis absentée! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Très belle tenue, les sneakers sont supers :)

    RépondreSupprimer
  22. Awesome shoes! =)

    I follow you back. :) xx

    RépondreSupprimer
  23. Trop chouettes les sneakers !
    De belles photos, des belles tenues,
    Un blog à suivre !

    RépondreSupprimer
  24. Nice photos and really cool outfit, you look great, I love your shirt, what a great color and that jacket is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your shoes rock! You have an awesome blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Alice&Sara

    RépondreSupprimer
  25. Super j'adore cette tenue, il est très sympa ton blog !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...