samedi 17 mars 2012

Chemise en jeans come back!

Coucou les filles, comment allez-vous ? Moi pas spécialement bien, je suis actuellement malade! :/.. Mais je viens quand même vous poster des articles :). Alors je viens aujourd'hui vous montrez la tenue que je portais hier , je voulais vous montrez une autre façon de porter la chemise en jeans. Et j'ai aussi sortis mes petits bijoux , mes ballerines rouges :).





Le blanc ressors super bien avec une chemise en jeans.

Echarpe rouge : Trouvaille.
Chemise en jeans : H&M.
T-shirt blanc : Kaporal.
Slim noir : Tendance.
Ballerines rouges : Une boutique dans le sud.

Qu'en pensez-vous ?

xOxO ; les girls :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Très beau look! Moi aussi j'adore le rouge vif! :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ADORE ta tenue. Merci d'avoir prévenue ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir prévenu ^^ J'aime bien ta tenue et tes ballerines rouges sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais efficace et j'adore la couleur de tes ballerines! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette chemise en jean et au moins sa passe avec beaucoup de look ;)

    RépondreSupprimer
  6. so perfect!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le commentaire, j'aime bien le rouge qui capte l'attention! xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les ballerines, ça met un coup de pep's à ta tenue =)

    RépondreSupprimer
  9. J'en pense que la chemise en jean est indispensable dans un dressing, j'en ai deux et franchement c'est une pièce que j'adore =)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Très mignonne les ballerines !

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ces petites touches de rouge :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ces touches de rouges. Ta tenue est bien :)

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...