vendredi 24 février 2012

Hello Holidays and Re-bonjour veste en cuir!

Aujourd'hui ; je voulais mettre ma veste noire, mais elle était beaucoup trop légère, fallait oser, du coup je me suis tournée vers cette veste en cuir ( à l'ancienne mais se porte toujours aussi bien! ) j'ai trouver qu'il ne faisait pas si froid que ça dehors. Et puis, j'ai une bonne nouvelle, C'est les VACANCES! Ça fait un bien fou. :)

N'hésite pas à devenir membre de mon Blog et à laisser tes commentaires, je prend bien soin de les lire et d"y répondre.




=> Photoshoot improvisé.




Aujourd'hui ? Tenue simple ( J'aime la simplicité).
Bandeau : Chanel ; Veste en simili cuir ; Pull beige, coll rond : Cadeau 

Merci pour vos gentils commentaires. :)

xOxO ; 
TodayOutfit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Je te remercie d'être passer sur mon Blog et de laisser un commentaire.
Je prendrais le soin de répondre, sans problème :)

A bientôt,
xOxO ; TodayOutfit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...